Carnavallon fait sa crise de la quarantaine

La 40e édition du Carnavallon réserve quelques surprises aux visiteurs. La manifestation se ...
Carnavallon fait sa crise de la quarantaine

Plusieurs nouveautés au programme de la 40e édition du carnaval régional du Val-de-Travers ce week-end

Les deux co-présidents de Carnavallon, Mike Cortese et Quentin Di Meo, présentent l'affiche de l'édition 2017. Les deux co-présidents de Carnavallon, Mike Cortese et Quentin Di Meo, présentent l'affiche de l'édition 2017.

La 40e édition du Carnavallon réserve quelques surprises aux visiteurs. La manifestation se tient de vendredi à dimanche au Centre de sports de glace à Fleurier. Le coup d’envoi sera donné le vendredi à 17h31 précises.

Au rayon des nouveautés, citons un concert du Swiss Powerbrass lors de la première soirée, un cortège nocturne avec cracheurs de feu le samedi, des bus gratuits à destination de tout le Val-de-Travers, de Sainte-Croix et de Neuchâtel et une billetterie en ligne pour éviter l’attente à l’entrée de la patinoire.

Au total, huit guggens et cinq DJ’s participeront à l’événement. Animations de rue, bal des minis, concours de déguisement, cortèges, restauration sont également prévus. Depuis la précédente édition, des travaux ont été réalisés à la patinoire de Fleurier. Les bandes situées autour de la glace restent en place et les organisateurs du carnaval ont dû revoir l’aménagement intérieur. Ils ont préparé une décoration spéciale. /msa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus