Nicolas Giger tourne une page

L’Association Pays de l’absinthe a un nouveau président. Patrick Grand remplace Nicolas Giger ...
Nicolas Giger tourne une page

Nicolas Giger et sa médaille nationale française du tourisme. Nicolas Giger et sa médaille nationale française du tourisme.

L’Association Pays de l’absinthe perd son président. Après plus de dix ans de services, Nicolas Giger a décidé de passer la main. Lui qui est aussi à l’origine de la Fête de l’absinthe à Boveresse a beaucoup œuvré pour valoriser le patrimoine historique, culturel et économique commun au Val-de-Travers et à la région de Pontarlier. Pour le remplacer, les membres de l’association ont élu un autre Vallonnier, Patrick Grand. Il assumera la présidence, en collaboration avec Philippe Chapon, de Pontarlier qui a le titre de vice-président.

Nicolas Giger a été nommé président d’honneur de l’Association Pays de l’absinthe. Quelques semaines avant, lors des dernières Absinthiades, il a aussi reçu la médaille nationale française du tourisme. /msa

Patrick Grand, le nouveau président de l'Association Pays de l'absinthe. Patrick Grand, le nouveau président de l'Association Pays de l'absinthe.


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus