Robin Tissières enthousiaste

Le lycéen de Cortaillod est le seul représentant neuchâtelois aux Jeux olympiques de la jeunesse ...
Robin Tissières enthousiaste

Le lycéen de Cortaillod est le seul représentant neuchâtelois aux Jeux olympiques de la jeunesse de Lausanne. L'événement s'ouvre jeudi. Robin Tissières sera en lice le 19 janvier dans le skicross

Robin Tissières à l'entraînement à Saas-Fee. (Photo Swiss-Ski) Robin Tissières à l'entraînement à Saas-Fee. (Photo Swiss-Ski)

 

La troisième édition des Jeux olympiques d’hiver de la jeunesse s’ouvre jeudi à Lausanne. Cet événement réunira près de 2'000 athlètes âgés entre 15 et 18 ans. La délégation helvétique, elle, comprendra 112 sportifs dont un seul en provenance du canton de Neuchâtel : Robin Tissières. Âgé de bientôt 18 ans, ce citoyen de Cortaillod est un spécialiste de skicross. Il sera en lice dimanche 19 janvier à Villars. Il entrevoit avec beaucoup d’enthousiasme sa participation aux JOJ :

 

 

 

Robin Tissières 

 

Robin Tissières a fait ses premières armes en compétition, dans les disciplines traditionnelles du ski alpin, au sein du Giron jurassien des clubs de sports de neige. Fatigué de slalomer entre les piquets, ce lycéen de bientôt 18 ans s’est tourné avec bonheur vers le skicross. Et il a très rapidement été repéré par Swiss-Ski :

 

Swiss-Ski : une belle opportunité 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus