Déroute des clubs neuchâtelois en 2e ligue de hockey

Les quatre formations neuchâteloises de 2e ligue de hockey sur glace ont connu la défaite samedi ...
Déroute des clubs neuchâtelois en 2e ligue de hockey

Les quatre formations neuchâteloises de 2e ligue de hockey sur glace ont connu la défaite samedi soir. Deux d’entre elles ont même enregistré une méchante déculottée

Star Chaux-de-Fonds a bien résisté, mais cela n'a pas suffi. (Photo : archives) Star Chaux-de-Fonds a bien résisté, mais cela n'a pas suffi. (Photo : archives)

Soirée noire pour les clubs neuchâtelois de 2e ligue de hockey sur glace. Les quatre formations engagées samedi dans le championnat sont toutes restées bredouilles. Deux d’entre elles ont même reçu une sacrée baffe. Néo-promu, Neuchâtel Young Sprinters s’est incliné en Valais contre le EHC Raron 11-2. James Gremaud et Brian Hochreuter ont sauvé l’honneur pour l’équipe du Littoral.

Même pas de but pour le HC Le Locle, qui a été fessé par le HC Château d’Oex, 9-0.

Star Chaux-de-Fonds a en revanche bien résisté au CP Meyrin avant de s’incliner 4-1 à la patinoire des Mélèzes. Ancien défenseur du HCC, Danick Daucourt est parvenu à égaliser à un partout à la mi-match avant que sa formation ne s’écroule. Le CP Fleurier, lui, a perdu sur la patinoire du HC Monthey 4-2. Les buts fleurisans ont été inscrits par Nicolas Rota et Kenny Huguenin.

Le bilan des quatre clubs neuchâtelois après deux journées de championnat est ainsi le suivant : une victoire et une défaite pour Star Chaux-de-Fonds et le CP Fleurier ; deux défaites pour le HC Le Locle et le HC Neuchâtel Young Sprinters. /mne



Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus