Star Chaux-de-Fonds perd aux tirs au but

Les Stelliens se sont inclinés 4-3 contre Tramelan vendredi dans le deuxième match de la finale ...
Star Chaux-de-Fonds perd aux tirs au but

Les Stelliens se sont inclinés 4-3 contre Tramelan vendredi dans le deuxième match de la finale des play-off de 2e ligue de hockey sur glace. Il y a désormais 1-1 dans la série. Il aura fallu 24 tirs au but pour départager les deux équipes

C'est aux tirs au but que Star Chaux-de-Fonds a perdu le match contre Tramelan. (Photo: archives) C'est aux tirs au but que Star Chaux-de-Fonds a perdu le match contre Tramelan. (Photo: archives)

Star Chaux-de-Fonds perd une occasion de prendre le large en finale des play-off de 2e ligue de hockey sur glace. Vendredi soir aux Mélèzes, les Stelliens se sont inclinés face à Tramelan 4-3 après les tirs au but dans l'acte II de cette série.

Après un premier tiers-temps vierge, les hommes de Loïc Lachat étaient menés au score à la fin de la deuxième période. Dans le troisième tiers-temps, les Stelliens sont revenus au score par deux fois, d’abord à 2-2, puis à 3-3 à la 57e minute de jeu. A l'issue des prolongations, les tirs au but ont été nécessaires pour séparer les deux équipes. Malheureusement, après une série interminable de 24 essais, le HC Star a dû s'avouer vaincu. Dans cette série au meilleur des cinq matches, il y a désormais un partout.

La prochaine rencontre aura lieu à Tramelan, dimanche à 17h30. /swe


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus