Le Locle et Star Chaux-de-Fonds rigolent, Fleurier pleure

Les clubs neuchâtelois de 2e ligue de hockey sur glace ont connu des sorts divers samedi soir ...
Le Locle et Star Chaux-de-Fonds rigolent, Fleurier pleure

Les clubs neuchâtelois de 2e ligue de hockey sur glace ont connu des sorts divers samedi soir. Le HC Le Locle et le HC Star Chaux-de-Fonds se sont imposés alors que le CP Fleurier a pris l’eau

Les Stelliens ont plutôt bien maîtrisé le puck samedi soir en marquant à douze reprises. (Photo archives) Les Stelliens ont plutôt bien maîtrisé le puck samedi soir en marquant à douze reprises. (Photo archives)

Le HC Le Locle et le HC Star Chaux-de-Fonds ont offert un festival de buts samedi soir en 2e ligue de hockey sur glace. A domicile, les Loclois ont étrillé la lanterne rouge, Erguël HC 17-1. Dès l’entame du match, les joueurs de la Mère Commune n’ont laissé aucune chance à leur adversaire en inscrivant cinq buts dans le premier tiers-temps.

De son côté, Star Chaux-de-Fonds a également fait trembler les filets adverses. A domicile, les hockeyeurs des Montagnes neuchâteloises ont dominé le HC Franches-Montagnes 12-0. Les joueurs de la Métropole horlogère ont marqué à quatre reprises lors des vingt premières minutes avant de mettre huit buts dans les deux derniers tiers-temps.

Autre sort en revanche pour le CP Fleurier. Les Valloniers ont perdu 5-1 face au HC Moutier. Ils ont inscrit leur unique marque de la partie dans le premier tiers-temps.

Au classement, Star Chaux-de-Fonds pointe au premier rang avec 19 points. Le Locle occupe quant à lui la quatrième place avec sept points de retard sur les Chaux-de-Fonniers. Le CP Fleurier joue plutôt le bas de classement, avec 7 points. /mad


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus