Le HC Le Locle, 30 ans après

Une finale après 30 ans de disette. Jeudi soir, le HC Le Locle dispute le premier match de ...
Le HC Le Locle, 30 ans après

Une finale après 30 ans de disette. Jeudi soir, le HC Le Locle dispute le premier match de sa série des play-off de 2e ligue face au HC Delémont-Vallée. Avec un effectif qui rassemble d’anciens joueurs de ligue nationale, la victoire semble possible

 Antoine Todeschini et ses coéquipiers ont un très bon coup à jouer. (Photo: archives). Antoine Todeschini et ses coéquipiers ont un très bon coup à jouer. (Photo: archives).

Après les papas, les fistons. Le HC Le Locle va disputer le premier match de la finale des play-off de 2e ligue de hockey sur glace, jeudi soir à Delémont. La partie commence à 20h15. Il s’agit d’une première finale depuis 30 ans pour le HC Le Locle ! Et elle est remplie d’émotions. En 1990, Le Locle avait décroché une promotion en 1re ligue avec dans ses rangs l’actuel président Michel Juvet. Il se souvient :

Pour le président Michel Juvet, le HC Le Locle a de bonnes chances dans cette série finale et ce pour une bonne raison :

HC Delémont-Vallée – HC Le Locle, premier acte de la finale des play-off de 2e ligue, c’est jeudi soir à 20h15. La série se joue au meilleur des cinq matches. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus