Le Locle poursuit sur sa lancée, Star au pied du mur

Le HC Le Locle mène 2-0 en demi-finale des play-off de 2e ligue de hockey sur glace. Les joueurs ...
Le Locle poursuit sur sa lancée, Star au pied du mur

Le HC Le Locle mène 2-0 en demi-finale des play-off de 2e ligue de hockey sur glace. Les joueurs de la Mère commune se sont imposés 6-4 mardi soir face à Tramelan et se retrouvent à une victoire de la finale du groupe. Dans l’autre rencontre de la soirée, Star Chaux-de-Fonds s’est incliné face à Delémont-Vallée 7-4 et se retrouve mené 2-0

Le HC Le Locle a fait trembler les filets six fois mardi et se retrouve à une victoire de la finale. (Photo d'archives) Le HC Le Locle a fait trembler les filets six fois mardi et se retrouve à une victoire de la finale. (Photo d'archives)

Destin croisé pour les deux clubs des Montagnes neuchâteloises en demi-finale des play-off de 2e ligue de hockey sur glace. Mardi soir à la patinoire du Communal, le HC Le Locle a battu le HC Tramelan 6-4. Les joueurs de la Mère étaient menés 2-0 avant de marquer six fois consécutivement. Une victoire qui permet au HC Le Locle de mener 2-0 dans cette série au meilleur des cinq matches.

Dans l’autre rencontre de la soirée, Star Chaux-de-Fonds a été battu à domicile par le HC Delémont-Vallée 7-4. La différence s’est faite à l’entame du 3e tiers. Alors que le score était de 2 partout, les Jurassiens ont trouvé le chemin des filets quatre fois en l’espace de 7 minutes. Les Chaux-de-Fonniers sont désormais menés 2-0 dans cette série.

L’acte 3 de ces deux rencontres se joue jeudi soir. /rgi


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus