Alexandre Balmer a bouclé son deuxième Paris-Roubaix

Le cycliste chaux-de-fonnier du Team Jayco Alula a pris le 106e rang dimanche sur le tracé ...
Alexandre Balmer a bouclé son deuxième Paris-Roubaix

Le cycliste chaux-de-fonnier du Team Jayco Alula a pris le 106e rang dimanche sur le tracé de « L’Enfer du Nord »

Alexandre Balmer a surmonté les pavés français pour la deuxième fois de sa jeune carrière. (Photo archives) Alexandre Balmer a surmonté les pavés français pour la deuxième fois de sa jeune carrière. (Photo archives)

Alexandre Balmer a remis le couvert. Pour la deuxième fois de suite, le cycliste chaux-de-fonnier du Team Jayco Alula a bouclé la mythique épreuve de Paris-Roubaix dimanche. Alexandre Balmer a pris la 106e place au terme des 257 kilomètres entre Compiègne et Roubaix. Il a terminé à 19’22 du vainqueur, le néerlandais Mathieu van der Poel.

Lors de sa première participation à « L’Enfer du Nord », le Chaux-de-Fonnier avait pris le 105e rang, mais avait terminé à plus de 24 minutes du vainqueur. /dpi


Actualités suivantes

Articles les plus lus