Alexandre Balmer et Valère Thiébaud aux Européens de cyclisme

Les deux Neuchâtelois prendront part au contre-la-montre et à la course en ligne des M23 aux ...
Alexandre Balmer et Valère Thiébaud aux Européens de cyclisme

Les deux Neuchâtelois prendront part au contre-la-montre et à la course en ligne des M23 aux Championnats d’Europe de cyclisme sur route qui se tiennent d’ici une semaine à Trente en Italie

Alexandre Balmer tentera d'oublier ses mésaventures en VTT. (Photo: Alexandre Balmer). Alexandre Balmer tentera d'oublier ses mésaventures en VTT. (Photo: Alexandre Balmer).

Alexandre Balmer et Valère Thiébaud auront une carte à jouer aux Championnats d’Europe de cyclisme sur route. Le Chaux-de-Fonnier et le Vaudruzien seront engagés à Trente en Italie le jeudi 9 septembre lors du contre-la-montre des M23 ainsi que lors de la course en ligne M23 disputée le samedi 11 septembre.

Alexandre Balmer sera aussi en piste une semaine plus tard lors des Mondiaux disputés dans les Flandres en Belgique. Après les désillusions subies à Val di Sole en VTT, il tentera de réaliser un exploit le 20 septembre en contre-la-montre ou le 24 septembre lors de la course en ligne.

Globalement, Stefan Küng, Stefan Bissegger et Marlen Reusser sont les principaux noms dans la sélection de Swiss Cycling pour ces Championnats d'Europe et du monde. /comm-ats-jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus