Les Neuchâtelois fidèles au Tour de Romandie

La boucle cycliste romande est passée par le Canton de Neuchâtel ce jeudi lors de sa deuxième ...
Les Neuchâtelois fidèles au Tour de Romandie

La boucle cycliste romande est passée par le Canton de Neuchâtel ce jeudi lors de sa deuxième étape qui l’a menée de Delémont à Yverdon-les-Bains. Rencontre avec quelques spectateurs passionnés ou simples curieux dans les rues de La Chaux-de-Fonds et au Col des Étroits

Les cyclistes se sont élancés de Delémont avant de rejoindre les Franches-Montagnes et le canton de Neuchâtel. Les cyclistes se sont élancés de Delémont avant de rejoindre les Franches-Montagnes et le canton de Neuchâtel.

Le Tour de Romandie a traversé le canton de Neuchâtel ce jeudi. Partis de Delémont sur le coup de 13h10, les cyclistes ont parcouru les Franches-Montagnes pour ensuite prendre la direction de La Chaux-de-Fonds, du Val-de-Travers avant d’arriver à Yverdon-les-Bains en fin d’après-midi. Côté sportif, c’est le Belge Thomas de Gendt qui a triomphé sur la ligne d’arrivée.

À La Chaux-de-Fonds comme au Val-de-Travers par exemple, de nombreux spectateurs se sont massés le long des routes. Le reportage de Léonard Reichen:

 


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus