Le SHCC subit la loi d’Oberwil

Lors de l’acte I de son quart de finale des play-offs de Ligue A de streethockey, les joueurs ...
Le SHCC subit la loi d’Oberwil

Lors de l’acte I de son quart de finale des play-offs de Ligue A de streethockey, les joueurs de La Chaux-de-Fonds ont concédé une lourde défaite 11-0 samedi face à Oberwil.

Coup dur pour le SHCC. Les streethockeyeurs de La Chaux-de-Fonds ont subi une lourde défaite 11-0 samedi face à Oberwil. (Photo : Albin Tissier) Coup dur pour le SHCC. Les streethockeyeurs de La Chaux-de-Fonds ont subi une lourde défaite 11-0 samedi face à Oberwil. (Photo : Albin Tissier)

Le SHCC a vécu un après-midi cauchemardesque samedi. Le club de streethockey de La Chaux-de-Fonds s’est incliné sèchement 11-0 contre Oberwil Rebells lors du premier acte des quarts de finale des play-off de Ligue A. Les joueurs de la Charrière ont résisté pendant exactement 14 minutes et six secondes avant d’encaisser le premier but. Par la suite, la rencontre a tourné au vinaigre pour les streethockeyeurs de la Métropole horlogère, qui ont vu le score s’alourdir au fil des minutes. Finalement, Oberwil a inscrit un total de onze réussites.

Un tel résultat n’augure rien de bon pour le SHCC dans ce quart de finale des play-offs. L’acte II aura lieu le 5 avril à 14h00 à La Chaux-de-Fonds. /yca


Actualisé le

Actualités suivantes