Le titre national pour des orienteurs neuchâtelois

Le trio composé de Loïc Berger, Marc et Jan Lauenstein a remporté samedi le titre de champion ...
Le titre national pour des orienteurs neuchâtelois

Le trio composé de Loïc Berger, Marc et Jan Lauenstein a remporté samedi le titre de champion de Suisse de course d’orientation en relais à Coire. Les jeunes neuchâtelois se sont aussi mis en évidence

Marc Lauenstein, Loïc Berger et Jan Lauenstein, le trio de l'Association neuchâteloise de course d'orientation de la catégorie élite, a brillé samedi au Grison. (photo : ANCO) Marc Lauenstein, Loïc Berger et Jan Lauenstein, le trio de l'Association neuchâteloise de course d'orientation de la catégorie élite, a brillé samedi au Grison. (photo : ANCO)

Marc Lauenstein est décidément inusable ! L’athlète de 43 ans, associé à Jan Lauenstein et Loïc Berger, a remporté le titre de champion de Suisse de course d’orientation en relais sur moyenne distance à Coire dans les Grisons samedi. Le trio de l’Association neuchâteloise de la discipline a mis tout le monde d’accord en terminant l’épreuve en 1h52’’58, avec près de 4 minutes d’avance sur ses premiers poursuivants.


La relève aussi dans le coup

Le relais neuchâtelois féminin de la catégorie des moins de 12 ans a également décroché un podium dans les Grisons. Emilie et Anaïs Guyot associées à Lucie Hermann, ont décroché le bronze.

À noter encore que dans la catégorie séniors des H210, dans laquelle la somme totale de l'âge des trois participants doit dépasser ce nombre, Jean-Claude Guyot, Alain Juan et Pekka Marti, se sont parés d’argent samedi à Coire. /gjo


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus