Le SHCC éliminé en huitièmes de finale de la Coupe de Suisse

Les joueurs de streethockey de La Chaux-de-Fonds ont perdu sur le fil 4-3 après prolongations ...
Le SHCC éliminé en huitièmes de finale de la Coupe de Suisse

Les joueurs de streethockey de La Chaux-de-Fonds ont perdu sur le fil 4-3 après prolongations face Oberwil Rebells samedi après-midi à domicile. Les Zougois évoluent également dans le championnat de Ligue A

Jakub Haisman et ses coéquipiers ne sont pas passés loin de la victoire. (Photo : archives). Jakub Haisman et ses coéquipiers ne sont pas passés loin de la victoire. (Photo : archives).

Le SHCC manque de peu son ticket pour les quarts de finale de la Coupe de Suisse de streethockey. Samedi après-midi à domicile, les joueurs des Montagnes neuchâteloises se sont inclinés 4-3 après prolongations contre Oberwil Rebells, un club également pensionnaire de Ligue A. 


Un match à rebondissements

La partie a mal débuté pour les Chaux-de-Fonniers qui étaient menés 2-0 après seulement deux minutes de jeu. La réaction des Abeilles n’a pas tardé puisqu'ils ont marqué le 2-1 sur une réussite de Vasco Rodriguez Soares (13e). En début de deuxième tiers-temps, les coéquipiers de Gregroy Ferrington ont recollé au score grâce à Manuel Mballa (21e) et ont même mené 3-2 avec le but de Patrick Gerber (42e). Mais les Zougois sont revenus à la toute fin de la rencontre (59e) ce qui a donné lieu à des prolongations. Le SHCC a finalement craqué et quitte la Coupe de Suisse.

A noter encore que ce match aurait dû se dérouler en décembre dernier mais avait été reporté en raison de la neige sur le terrain chaux-de-fonnier. /mad

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus