Bon départ pour le Streethockey club

Le SHC La Chaux-de-Fonds disputait son premier match de la saison ce samedi en Ligue A. Il ...
Bon départ pour le Streethockey club

Le SHC La Chaux-de-Fonds disputait son premier match de la saison ce samedi en Ligue A. Il a pris la mesure du SV Gals 7-3 à domicile 

Une première victoire bonne à prendre pour le SHCC.  (Photo archives) Une première victoire bonne à prendre pour le SHCC.  (Photo archives)

La saison de streethockey a pris son envol ce samedi. En Ligue A, le SHC La Chaux-de-Fonds disputait son premier match de l’exercice à domicile, sur son terrain de La Charrière. Il a disposé des Bernois du SV Gals par 7-3. Ce résultat est un brin trompeur. Les Chaux-de-Fonniers ont peiné avant de faire réellement la différence dans l’ultime période.

Et pourtant, ils menaient 3-0 après 21 minutes de jeu à la suite des réussites de Vasco Rodrigues Soares, Antoine Grandjean et Scott Rohrbach. Mais les Bernois se sont accrochés et ils ont réussi à égaliser à trois partout à l’entame du dernier tiers.

Le SHCC s’est alors réveillé en inscrivant quatre buts en l’espace de dix minutes (48e- 58e) par Jakub Haisman, Cyril Robert et Sven Boiteux par deux fois. /mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus