Bon début de week-end pour le BCC

Les badistes de La Chaux-de-Fonds ont battu Lausanne 5-3 samedi en interclub de Ligue A. Le ...
Bon début de week-end pour le BCC

Les badistes de La Chaux-de-Fonds ont battu Lausanne 5-3 samedi en interclub de Ligue A. Le BCC doit réitérer dimanche à Yverdon pour se rapprocher des play-off

Gilles Tripet a remporté son double avec Stiliyan Makarski samedi. (Photo: archives) Gilles Tripet a remporté son double avec Stiliyan Makarski samedi. (Photo: archives)

Le week-end commence bien pour le Badminton Club La Chaux-de-Fonds en interclubs de Ligue A. Le BCC a remporté sa rencontre face à Lausanne 5-3 samedi aux Crétêts.

Les points du côté du BCC ont été remportés en simple par Mathias Bonny et Sabrina Jaquet et en double par la paire formée de Gilles Tripet et Stiliyan Makarski, de Dimitar Yanakiev et Mathias Bonny et par Diana Makarska et Stiliyan Makarski.

Les Chaux-de-Fonniers empochent donc trois points, mais restent 5e au classement. Ils devront réitérer leur bonne performance dimanche à Yverdon à 13 heures pour se rassurer, car le classement de ligue A est très serré à trois rencontres du terme de la saison régulière. /lyg  


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus