Le BC La Chaux-de-Fonds accroche le leader

Performance solide pour le BC La Chaux-de-Fonds. Après avoir dominé Lausanne 6-2 samedi après-midi ...
Le BC La Chaux-de-Fonds accroche le leader

Le club de la Métropole horlogère a fait match nul 4-4 face au BC Uzwil dimanche après-midi en interclubs de Ligue A de badminton

Le BC La Chaux-de-Fonds termine son week-end sur une note positive. (photo : archives) Le BC La Chaux-de-Fonds termine son week-end sur une note positive. (photo : archives)

Performance solide pour le BC La Chaux-de-Fonds. Après avoir dominé Lausanne 6-2 samedi après-midi, les joueurs de la Métropole horlogère ont tenu le BC Uzwil en échec 4-4 dimanche après-midi en interclubs de Ligue A de badminton. Face au leader du championnat, le BCC a tenu bon pour aller chercher un résultat plus qu'encourageant.

Duel accroché

Nikita Khakimov a rapporté le premier point aux Chaux-de-Fonniers avec Mathias Bonny en double mixte avant d’en empocher un deuxième en double dames aux côtés de Lucie Amiguet. Loris Pierrehumbert a remporté son match de simple avant qu’Edith Urell ne s’adjuge sa rencontre de simple pour apporter le 4e point à son équipe.

Malgré ce succès, le BCC reste à la huitième et avant-dernière place du classement mais se rapproche à seulement quatre unités de Lausanne, 7e.

La prochaine rencontre du BC La Chaux-de-Fonds est agendée le samedi 5 mars face au Team Argovia. /gjo


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus