Le HC Le Locle reconduit son entraîneur

Nicolas Motreff sera toujours à la barre du club de 2e ligue de hockey sur glace. Le Français ...
Le HC Le Locle reconduit son entraîneur

Nicolas Motreff sera toujours à la barre du club de 2e ligue de hockey sur glace. Le Français a signé pour une saison supplémentaire. En plus de ses activités au Locle, il intégrera aussi le mouvement juniors du HCC

L'entraîneur-joueur a accepté de prolonger son contrat. (Photo: archives).  L'entraîneur-joueur a accepté de prolonger son contrat. (Photo: archives).

Le HC Le Locle pourra toujours compter sur son entraîneur lors du prochain exercice. Nicolas Motreff a signé pour une saison supplémentaire avec le club de hockey sur glace de 2e ligue. Le président Michel Juvet nous a confirmé l'information, ce jeudi.

Arrivé il y a deux ans au sein du HCLL, Nicolas Motreff a amené son équipe en finale du championnat lors de la saison 2019/2020. Malgré la défaite 3-1 dans la série face au HC Delémont-Vallée, le parcours des Loclois a été exemplaire sous la houlette du Breton.

Ce dernier continuera donc d'occuper la fonction d'entraîneur et de responsable technique lors du prochain exercice. Pour l'instant, il n'est pas encore certain qu'il cumule la casquette d'entraîneur-joueur.


Entraîneur chez les juniors au HCC

Selon nos informations, Nicolas Motreff va aussi intégrer le mouvement juniors du HC La Chaux-de-Fonds avec la prise en charge de l'une des équipes. Selon le président Michel Juvet, le HC Le Locle doit encore affiner les contours du poste occupé par le Français avec le club des Mélèzes. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus