Des ambitions pour Bryan Balsiger aux Jeux olympiques

Le cavalier neuchâtelois participera à ses premières joutes olympiques à Tokyo. Au sein de ...
Des ambitions pour Bryan Balsiger aux Jeux olympiques

Le cavalier neuchâtelois participera à ses premières joutes olympiques à Tokyo. Au sein de l’équipe de Suisse de saut d’obstacles, les espoirs de médailles sont grands

Bryan Balsiger nous a confié qu'il était est fier d'arborer les couleurs helvétiques à Tokyo. Bryan Balsiger nous a confié qu'il était est fier d'arborer les couleurs helvétiques à Tokyo.

Il s’agit certainement de la plus grande chance de médaille olympique pour un Neuchâtelois. Bryan Balsiger va participer aux Jeux de Tokyo qui commencent vendredi dans la mégapole japonaise. Le cavalier de Corcelles et sa jument Twentytwo des Biches prendront part avec la Suisse à l’épreuve de saut d’obstacles par équipes les 7 et 8 août. Avec des pointures comme Steve Guerdat, Martin Fuchs et Beat Mändli, Bryan Balsiger peut nourrir de belles ambitions. RTN l’a rencontré avant son départ à Tokyo. 

Bryan Balsiger montera Twentytwo des Biches à Tokyo:

Bryan Balsiger a été sélectionné dans cette équipe de Suisse qui compte les numéros 2 et 3 au classement mondial, une belle récompense pour le jeune espoir. Porter les couleurs helvétiques aux Jeux olympiques, c'est d'ailleurs un rêve qui se réalise.

« Pour moi ça représente beaucoup »

La grand-messe du sport d’été commence vendredi avec la cérémonie officielle. Au sein de la délégation suisse, 116 athlètes se rendent au Japon pour porter haut les couleurs nationales. Deux autres Neuchâtelois font partie de la cohorte helvétique envoyée aux Jeux olympiques. Le cycliste Valère Thiébaud et la badiste Sabrina Jaquet. /jha


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus