Charlebois accueilli par sa chorale neuchâteloise

Robert Charlebois est aux Bayards. Le chanteur-compositeur-interprète québécois est arrivé ...
Charlebois accueilli par sa chorale neuchâteloise

Première rencontre musicale entre Robert Charlebois et les lycéens chaux-de-fonniers. Première rencontre musicale entre Robert Charlebois et les lycéens chaux-de-fonniers.

Robert Charlebois est aux Bayards. Le chanteur-compositeur-interprète québécois est arrivé lundi soir dans le canton de Neuchâtel. Il répète à la chapelle du village toute la semaine avec le chœur du Lycée Blaise-Cendrars de La Chaux-de-Fonds. Robert Charlebois et les lycéens seront ensuite jeudi sur la scène du Corbak festival à La Chaux-du-Milieu.

Les lycéens accompagnent l'artiste sur des arrangements musicaux réalisés par le directeur de la chorale, François Cattin. Robert Charlebois a apprécié ce premier contact avec les jeunes Chaux-de-fonniers lundi. Le Québécois a apprécié la qualité de leurs voix, mais il estime que des retouches musicales sont nécessaires afin de parvenir à une harmonie entre lui et ses accompagnants.

La soirée de vendredi du Corbak festival affiche complet depuis plusieurs semaines. Il reste encore des billets pour les soirées de mercredi, jeudi et samedi. /aes


Actualisé le

Actualités suivantes