Les piscines ouvrent dans une ambiance hivernale

Malgré les températures glaciales et la neige annoncée dès 800 mètres, la plupart des piscines ...
Les piscines ouvrent dans une ambiance hivernale

Piscine des Mélèzes à La Chaux-de-Fonds Ouverture tardive pour la piscine des Mélèzes à La Chaux-de-Fonds, elle n'accueillera les baigneurs qu'à partir du 26 mai.

Malgré les températures glaciales et la neige annoncée dès 800 mètres, la plupart des piscines du canton de Neuchâtel ouvrent leurs portes cette semaine.

Les bassins de la piscine des Combes à Boveresse accueillent les nageurs dès mercredi midi. Le jeudi de l’Ascension, on pourra piquer une tête à Neuchâtel, à Serrières, au Locle, et à Engollon.

Les bassins intérieurs du Nid-du-Crô à Neuchâtel seront fermés du 8 juillet au 20 août pour des travaux d’entretien, comme chaque année. Seul le grand bassin est ouvert à la piscine de Serrières, car la pataugeoire est en travaux au moins jusqu’à la fin du mois d’août. La piscine du Communal au Locle va inaugurer une nouvelle pataugeoire le 30 juin, à l’occasion des 50 ans du club de natation de la Mère Commune.

La piscine du Landeron est déjà ouverte depuis le début du mois, avec un nouveau terrain de beachvolley.

Cette année c’est la piscine des Mélèzes à La Chaux-de-Fonds qui joue les retardataires. Elle n’ouvrira ses portes que le 26 mai en raison de travaux d’entretien. Un nouveau système d’accès électronique a été mis en place, désormais les abonnements se feront sous forme de cartes à puce. Les prix restent inchangés, les abonnements des Mélèzes sont aussi valables à la piscine du Locle.

Tous les bassins du canton de Neuchâtel sont chauffés, leur température oscille entre 20 et 24 degrés. /mvr


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus