Coup de jeune pour le Pavillon

Un lifting pour un jubilé ! Pour son 50e anniversaire, le Pavillon des sports aura droit à ...
Coup de jeune pour le Pavillon

Le Conseil général de La Chaux-de-Fonds Les élus chaux-de-fonniers ont accepté à l'unanimité de donner un coup de jeune au Pavillon des sports.

Un lifting pour un jubilé ! Pour son 50e anniversaire, le Pavillon des sports aura droit à une opération de rajeunissement pour un montant de plus de 4 millions de francs. Le Conseil général de La Chaux-de-Fonds a accepté ce crédit à l’unanimité mercredi soir. Les travaux seront d’ordre esthétique, mais aussi énergétique, ce qui a permis d’obtenir une subvention de l’Etat à hauteur de 800'000 francs.

Plusieurs motions ont également passé la rampe. Elles concernent la pénurie programmée de pédiatres, la nécessité de parkings d’échange, la valorisation des liens avec le mouvement espérantiste, ou encore la prise de mesures d’économie avec l’éclairage public.

Par ailleurs, l’exécutif a accepté un héritage d’environ 84'000 francs, montant qui sera affecté à un fonds Bluette Haller en faveur du Temple des Eplatures, en hommage à feue la généreuse donatrice. /mve


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus