Le POP mise sur Sarah Blum

Lors de son assemblée générale mercredi, le Parti ouvrier et populaire neuchâtelois a désigné ...
Le POP mise sur Sarah Blum

Lors de son assemblée générale mercredi, le Parti ouvrier et populaire neuchâtelois a désigné sa cheffe de groupe au Grand Conseil, Sarah Blum, pour figurer sur la liste de gauche dans la course au Conseil d’État.

Sarah Blum, cheffe du groupe POP au Grand Conseil neuchâtelois, vise le Château. (photo : archives) Sarah Blum, cheffe du groupe POP au Grand Conseil neuchâtelois, vise le Château. (photo : archives)

Sarah Blum complète l’alliance de gauche pour reconquérir la majorité au Château. La cheffe du groupe POP au Grand Conseil neuchâtelois a été désignée mercredi soir lors de l’assemblée générale de son parti pour figurer sur la liste de gauche lors l’élection au Conseil d’État. Par voie de communiqué, le Parti ouvrier populaire neuchâtelois explique l’avoir choisi pour « son expérience, sa connaissance des dossiers et ses compétences reconnues ».

Le texte indique encore que cette candidature représente un « engagement pour une politique qui place au centre les intérêts des plus démunis et des classes populaires ». 

Le POP précise finalement que son objectif essentiel lors de cette élection est de retrouver une double majorité de gauche au Grand Conseil et au Conseil d’État. /gjo


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus