Crystel Graf nouvelle présidente de la HES-SO

La conseillère d’Etat neuchâteloise assurera la présidence du comité gouvernemental de la Haute ...
Crystel Graf nouvelle présidente de la HES-SO

La conseillère d’Etat neuchâteloise assurera la présidence du comité gouvernemental de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale

La conseillère d'Etat Crystel Graf est la nouvelle présidente de la HES-SO. (Photo : KEYSTONE / Laurent Gillieron). La conseillère d'Etat Crystel Graf est la nouvelle présidente de la HES-SO. (Photo : KEYSTONE / Laurent Gillieron).

Crystel Graf est la nouvelle présidente du comité gouvernemental de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO). La ministre neuchâteloise succède à son homologue vaudoise Cesla Amarelle, dont le mandat au Conseil d'Etat s'achève fin juin.

La vice-présidence sera assurée par le ministre valaisan Christophe Darbellay, indique vendredi la HES-SO dans un communiqué.

Le comité gouvernemental est l'organe de pilotage stratégique de la haute école. Il est composé des conseillers d'Etat en charge de la formation des cantons romands. A noter que le canton de Vaud y est désormais représenté par Frédéric Borloz, qui prend la place de Cesla Amarelle. /ATS-gtr


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus