Nez Rouge Neuchâtel ne sillonnera pas les routes du canton cette année

Nez Rouge Neuchâtel ne prendra pas le volant durant les fêtes de fin d’année. Le comité directeur ...
Nez Rouge Neuchâtel ne sillonnera pas les routes du canton cette année

Nez Rouge Neuchâtel ne prendra pas le volant durant les fêtes de fin d’année. Le comité directeur a pris la décision d’annuler l’opération pour la 2e année consécutive

Nez Rouge Neuchâtel renonce à mettre sa traditionnelle opération sur pied en cette fin d'année. (Photo d'illustration : nezrouge.ch) Nez Rouge Neuchâtel renonce à mettre sa traditionnelle opération sur pied en cette fin d'année. (Photo d'illustration : nezrouge.ch)

Nez Rouge Neuchâtel renonce une fois encore. En raison du coronavirus, la section locale a pris la décision de ne pas proposer ses services de raccompagnement aux Neuchâtelois durant les fêtes de fin d’année. L’an passé déjà, il n’y avait pas eu d’opération Nez Rouge dans le canton.

Le comité aurait dû exiger un certificat Covid de tous ses bénévoles, ce qu’il n’a pas voulu faire. Alain Müller, président de Nez Rouge Neuchâtel, ne souhaitait pas diviser ses forces vives :

Une décision facile à prendre

Le comité de Nez Rouge Neuchâtel pourrait toutefois mettre quelques actions de prévention sur pied dans des lieux publics avec l’aide de sa mascotte, le renne Rodolphe. Des discussions sont aussi en cours pour éventuellement proposer des services de raccompagnement aux entreprises pour leur souper de fin d’année. /sbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus