Reconnaissance des communautés religieuse : le débat

Les Neuchâteloises et les Neuchâtelois se prononcent le 26 septembre sur la reconnaissance ...
Reconnaissance des communautés religieuse : le débat

Les Neuchâteloises et les Neuchâtelois se prononcent le 26 septembre sur la reconnaissance d'intérêt public des communautés religieuses par l’Etat. Une loi acceptée par le Grand Conseil mais combattue par référendum. Débat entre le socialiste Jacques-André Maire et le libéral-radical Lionel Rieder

De gauche à droite : le député socialiste Jacques-André Maire et le libéral-radical Lionel Rieder débattaient ce vendredi de la reconnaissance des communautés religieuses dans La Matinale. De gauche à droite : le député socialiste Jacques-André Maire et le libéral-radical Lionel Rieder débattaient ce vendredi de la reconnaissance des communautés religieuses dans La Matinale.

La reconnaissance des communautés religieuses doit-elle passer par les urnes à l'avenir ? Les Neuchâteloises et les Neuchâtelois répondent à cette question le 26 septembre. Ils votent sur la reconnaissance d'intérêt public des communautés religieuses par l’Etat.

Débat entre Lionel Rieder, député libéral-radical au Grand Conseil neuchâtelois et membre du comité référendaire et le socialiste Jacques-André Maire, co-président du comité citoyen de soutien à la loi :

Lundi, Aude Raimondi reçoit le chanteur neuchâtelois Guillaume Jeanrenaud. /sma


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus