Clos-de-Serrières : le débat

En marge de la votation du 13 juin, la Ville de Neuchâtel propose un débat sur le réaménagement ...
Clos-de-Serrières : le débat

En marge de la votation du 13 juin, la Ville de Neuchâtel propose un débat sur le réaménagement de cette place et de cette rue

Image de synthèse du projet (image : SP-Ville de Neuchâtel). Image de synthèse du projet (image : SP-Ville de Neuchâtel).

Un débat pour le réaménagement du Clos-de-Serrières : le 13 juin, les citoyens de la ville de Neuchâtel se prononcent sur cet objet en plus des cinq objets fédéraux.

Les autorités de la capitale cantonale souhaitent permettre à la population de se forger une opinion sur cet objet accepté par le législatif mais combattu par référendum. Trois membres du comité en faveur du projet et trois représentants des référendaires prendront part à l’échange.

Le débat se tient le mardi 18 mai de 18h00 à 19h30 au Temple du Bas. En raison de la situation sanitaire, le nombre de places est limité et une inscription est requise jusqu’au 16 mai à minuit. La population peut adresser ses questions par courriel. Une diffusion en direct est prévue sur le site internet de la ville. /comm-aju


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus