Le Grand Conseil déménage provisoirement à La Chaux-de-Fonds

Le parlement neuchâtelois tiendra deux sessions durant le mois de mai au Pavillon des Sports ...
Le Grand Conseil déménage provisoirement à La Chaux-de-Fonds

Le parlement neuchâtelois tiendra deux sessions durant le mois de mai au Pavillon des Sports à La Chaux-de-Fonds

Le Grand Conseil neuchâtelois ne siégera pas au Château comme habituellement, mais au Pavillon des Sports à La Chaux-de-Fonds lors des deux prochaines sessions du mois de mai. (photo : archives). Le Grand Conseil neuchâtelois ne siégera pas au Château comme habituellement, mais au Pavillon des Sports à La Chaux-de-Fonds lors des deux prochaines sessions du mois de mai. (photo : archives).

La Chaux-de-Fonds accueillera les parlementaires neuchâtelois. Le Grand Conseil va reprendre ses activités, selon un communiqué de l’Etat publié vendredi. Une première session est prévue le 5 mai sur une demi-journée et sera consacrée uniquement aux effets du Covid-19 sur le canton et sa population. Une deuxième session se tiendra les 26 et 27 mai. Elle marquera la reprise des travaux usuels du parlement cantonal.

Pour respecter les mesures d’hygiène de l’Office fédéral de la santé publique, il fallait un lieu aménagé pour la circonstance. C’est pourquoi ces deux-rendez auront lieu au Pavillon des Sport de La Chaux-de-Fonds. /jpp-comm 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus