La Chaux-de-Fonds : un rapport demandé sur les services sociaux

Les révélations par la presse début janvier des dysfonctionnements au sein de l’action sociale ...
La Chaux-de-Fonds : un rapport demandé sur les services sociaux

Les révélations par la presse début janvier des dysfonctionnements au sein de l’action sociale n’ont pas laissé le Conseil général de marbre. Une interpellation interpartis a été déposée mardi

Le service de l'action sociale à la rue du Collège 9 à La Chaux-de-Fonds. Le service de l'action sociale à la rue du Collège 9 à La Chaux-de-Fonds.

La situation de surcharge du service d’action sociale inquiète le Conseil général de La Chaux-de-Fonds. Une interpellation interpartis a été déposée mardi soir, à la suite de révélations qui mettent en lumière différents problèmes rencontrés au sein du service.

Pour le premier signataire popiste Julien Gressot, le législatif est en droit d’attendre des explications claires et précises sur un sujet largement étalé dans la presse. L’interpellation demande d’ailleurs au Conseil communal la rédaction d’un rapport d’ici le bouclement des comptes 2019.

D’ici là, en plus de l’engagement de nouveaux employés, de nouvelles mesures ont été prises pour redresser le service, comme l’a annoncé devant l’assemblée la conseillère communale et cheffe du service ad intérim Katia Babey :  

/lre


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus