La p’tite vadrouille : Christian Mukuna

Rencontre avec l’humoriste neuchâtelois.
La p’tite vadrouille : Christian Mukuna

Rencontre avec l’humoriste neuchâtelois

Christian Mukuna, son chien et ses souvenirs d’enfance dans la P’tite vadrouille. Christian Mukuna, son chien et ses souvenirs d’enfance dans la P’tite vadrouille.

Il vient chaque vendredi sur RTN revisiter avec humour l'actualité de la semaine dans Good Morning Neuchâtel. C'est l'humoriste Christian Mukuna qui nous a servi de guide pour vadrouiller mardi. À quelques jours de monter sur scène pour son spectacle « Rire c'est bon pour la santé », le 2e après « Suisse AOC », il a emmené Armelle sur les lieux de son enfance. C'est dans les hauts de Neuchâtel, à Pierre-à-Bot qu'il lui a donné rendez-vous. Et il n'est pas venu seul, il est arrivé accompagné d'un petit chien :

On s’est baladé à Pierre-à-Bot à Neuchâtel mardi avec l'humoriste Christian Mukuna, et son chien Buddy. C'est le lieu de tous ses souvenirs d'enfance, lui qui est arrivé du Congo en Suisse quand il avait un an, et c'est l'endroit où il a grandi bercé par ces deux cultures :

Christian Mukuna présentera son spectacle « Rire c'est bon pour la santé » sur scène ce samedi, 18 janvier, à l'Espace Perrier à Marin. Suivront encore des dates le jeudi 23 janvier à La Grange au Locle et le 13 mars à la Salle de spectacles de Fontainemelon.

/aas


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus