La p’tite vadrouille : Nathan des Kids United

Rencontre avec le Jeune neuchâtelois des Kids United Nouvelle Génération.
La p’tite vadrouille : Nathan des Kids United

Rencontre avec le Jeune neuchâtelois des Kids United Nouvelle Génération

Nathan des Kids United était l'invité de La p'tite vadrouille cette semaine. Nathan des Kids United était l'invité de La p'tite vadrouille cette semaine.

C'est un jeune homme de 13 ans qui nous a emmenés en balade mardi : Nathan vient de Saint-Aubin et il est LE Suisse des Kids United Nouvelle Génération. Les 5 jeunes chanteuses et chanteurs s'apprêtent à sortir un nouvel album.

Nathan a une vie qui sort de l'ordinaire pour un garçon de son âge ; il est souvent en déplacement. Mais quand il est chez lui, il y a un endroit à Saint-Aubin où il apprécie particulièrement retourner, c'est là qu'il a donné rendez-vous à Armelle il y a quelques jours. C'est sous la pluie qu'ils se sont retrouvés :

C'est au bord du lac à Saint-Aubin, près du terrain de foot qu'il a souhaité se balader, un lieu où il a beaucoup de souvenirs. Et qui lui permet de revenir à ses racines et se rendre compte de l'aventure extraordinaire qu'il vit :

Le nouvel album des Kids United sort le 1er novembre ; comme pour les précédents, un euro sera reversé à l’UNICEF pour chaque album vendu. /aas


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus