Coup d'envoi pour le quart de siècle du Corbak

Les premiers concerts de la 25e édition du festival de La Chaux-du-Milieu ont lieu jeudi soir ...
Coup d'envoi pour le quart de siècle du Corbak

Les premiers concerts de la 25e édition du festival de La Chaux-du-Milieu ont lieu jeudi soir. Le Valaisan Marc Aymon et le Français Thomas Fersen sont les têtes d'affiche de cette première soirée de l'édition anniversaire.

Marc Aymon (à droite) interviewé par Yannick en direct dans Gin Sonic jeudi après-midi. (photo: Sébastien Sintz) Marc Aymon (à droite) interviewé par Yannick en direct dans Gin Sonic jeudi après-midi. (photo: Sébastien Sintz)

Un week-end anniversaire se profile pour le Corbak festival. La manifestation de La Chaux-du-Milieu célèbre son 25e anniversaire. Les premières notes de cette édition raisonneront jeudi soir. Le Valaisan Marc Aymon, accompagné de plusieurs artistes régionaux, et le Français Thomas Fersen sont les têtes d'affiche de cette première soirée.

D'ici samedi, Feu! Chatterton, Ayo ou encore Minuit fouleront notamment la scène de la vallée de La Brévine.


Pour marquer le coup cette année, les organisateurs ont ajouté deux scènes supplémentaires dont une gratuite située sous un chapiteau.  RTN vous fera vivre de l'intérieur le festival tout au long du week-end. /lre


Actualisé le

 

Articles les plus lus