Val-de-Ruz envoie un signal positif à la Raiffeisen

Feu vert pour le changement d'affectation de la parcelle au sud de l'ancien home La Chotte ...
Val-de-Ruz envoie un signal positif à la Raiffeisen

Feu vert pour le changement d'affectation de la parcelle au sud de l'ancien home La Chotte, à Malvilliers. Elle va passer en zone d'activité économique. Un signal positif pour la Raiffeisen qui ambitionne d'y construire son business center

La Raiffeisen du Val-de-Ruz a acquis un terrain au sud de l'ancien home La Chotte, à Malvilliers. Elle ambitionne d'y construire un business center. La Raiffeisen du Val-de-Ruz a acquis un terrain au sud de l'ancien home La Chotte, à Malvilliers. Elle ambitionne d'y construire un business center.

Un pas de plus vers d’implantation du business center de la Raiffeissen à Val-de-Ruz. Le Conseil général a donné son accord à l’unanimité lundi soir à une modification partielle du plan d’aménagement local de Boudevilliers. La parcelle au sud de l’ancien home La Chotte, dont la banque est copropriétaire, va passer de zone résidentielle de moyenne densité à zone d’activité économique. Avant de pouvoir aller de l’avant, la Raiffeisen doit encore attendre que son projet de fusion entre les établissements du Vignoble, du Val-de-Ruz et du Val-de-Travers aboutisse, en principe au printemps 2019.

Lors de sa séance de lundi, le législatif vaudruzien a encore donné son aval d’une seule voix à un crédit de 850'000 francs pour la pose d’une nouvelle conduite d’eau potable à Savagnier. C’est oui également à l’octroi de la garantie de prestation de Prévoyance.ne.

Finalement, les élus ont pris acte d’un rapport d’information concernant l’élaboration d’un plan d’aménagement local. /cwi


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus