Les Brandons de Payerne en mode disco

Pour sa 123e édition du 16 au 19 février, le carnaval broyard propose de se plonger à l’époque ...
Les Brandons de Payerne en mode disco

Pour sa 123e édition du 16 au 19 février, le carnaval broyard propose de se plonger à l’époque du disco avec les présences du groupe Ottawan et d’Alain Llorca, ancien chanteur du groupe Gold

Les Brandons de Payerne se tiennent du 16 au 19 février. (photo : archives) Les Brandons de Payerne se tiennent du 16 au 19 février. (photo : archives)

Plongée dans l’ambiance des années 80 pour les Brandons de Payerne. Le carnaval broyard, le plus grand de Suisse romande, fait la part belle à l’époque disco pour sa 123e édition du 16 au 19 février. Le samedi soir, les adeptes du genre seront ravis avec les présences d’Ottawan et d’Alain Llorca, ancien chanteur du groupe Gold.

Côté nouveauté, le village des Brandons, situé sur la place Paray-le-Monial, bénéficiera d’une toute nouvelle infrastructure entièrement couverte. Une bâche de 550 mètres carrés sera déployée pour permettre au public d’être au sec en cas de précipitations.

Et puis, les Brandons ce sont aussi et surtout les confettis, les déguisements, les Guggenmusik et bien évidemment les traditionnels cortèges. Celui des enfants se tiendra le samedi après-midi et le fameux grand cortège le dimanche après-midi.

Environ 65'000 personnes sont attendues durant tout le week-end. /jpp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus