La déchetterie des Plaines-Roches se refait une beauté

D’importants travaux de construction et de rénovation ont commencé sur le site des Plaines-Roches ...
La déchetterie des Plaines-Roches se refait une beauté

D’importants travaux de construction et de rénovation ont commencé sur le site des Plaines-Roches. Ils devraient prendre fin en mars 2018

Les travaux d'assainissement ont commencé à Plaines-Roches. Les travaux d'assainissement ont commencé à Plaines-Roches.

Sécurité, normes et confort. Ce sont ces trois aspects qui ont motivé le Conseil général a débloqué en 2016 un crédit de 1,65 millions de francs pour assainir la déchetterie des Plaines-Roches.

Pour Laurent Verguet, chef du Service de la voirie, ces travaux sont nécessaires étant donnée « la vétusté des équipements qui peuvent présenter des dangers pour les usagers et le personnel ».

Le crédit porte sur la création d’un local pour les collaborateurs, la réfection des dalles en béton de la zone de manutention des grandes bennes et la construction d’un hangar pour réceptionner et stocker les toxiques ménagers.

La fin des travaux est prévue pour le mois de mars 2018, mais le délai pourrait se prolonger jusqu’en avril en cas d’hiver difficile. D’ici là, les usagers doivent s’attendre à une circulation un peu perturbée par le chantier. /dsa

Les usagers de la déchetterie des Plaines-Roches devront s'attendre à quelques perturbations jusqu'en mars 2018. Les usagers de la déchetterie des Plaines-Roches devront s'attendre à quelques perturbations jusqu'en mars 2018.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus