L'accueil dodo-bobo oeuvre dans l'ombre des Promos

Le Locle a vibré au rythme des Promos vendredi et samedi. La 43e édition de la manifestation ...
L'accueil dodo-bobo oeuvre dans l'ombre des Promos

L'entreprise Hemostaz travaille dans l'ombre des Promos du Locle. Elle soigne les fêtards ou leur permet de dormir quelques heures

Cette structure permet à tout un chacun de se reposer ou de se faire soigner. Cette structure permet à tout un chacun de se reposer ou de se faire soigner.

Le Locle a vibré au rythme des Promos vendredi et samedi. La 43e édition de la manifestation a fait la part belle à la musique française avec Gérard Lenorman et Dave qui se sont produits sur la grande scène. A côté des festivités et des stands, un accueil dodo-bobo se tient à la Maison de paroisse, il est géré par la société lausannoise Hemostaz. Il prodigue les premiers soins aux personnes alcoolisées ou blessées ou offre aussi la possibilité aux fêtards de se reposer quelques heures.

Le jeune gardien de Manchester United était de passage aux Promos du Locle. Le jeune gardien de Manchester United était de passage aux Promos du Locle.

Le Music festival promo c'est aussi l'occasion de croiser des gens que l'on n'a plus vu depuis un certain temps. Joël Perreira était de passage dans la Mère commune samedi. Le jeune Neuchâtelois, actuellement gardien au sein de l'équipe de Manchester United s'est prêté au jeu des autographes pour le plus grand bonheur de ses fans. /ali


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus