Le TC Mail court toujours après un titre en interclubs de Ligue A. Les joueuses de tennis neuchâteloises se sont inclinées 4-2 face à Grasshopper dimanche à Lucerne, lors de la finale. Elles avaient déjà buté contre cet adversaire l’année dernière, au même stade de la compétition.
Après deux semaines intensives, les filles de la capitaine Mandy Minella n’ont pas trouvé les ressources pour remporter leurs rencontres ce dimanche. Lors de cette finale, trois défaites sur quatre se sont jouées au super tie-break. Le TC Mail visait le titre de Ligue A cette saison. Mais on ne peut pas parler de frustration pour autant selon la joueuse numéro un du TC Mail, Conny Perrin : « L’année passée on était dans un autre contexte. Cette année, pour une finale contre Grasshopper, on aurait signé directement. C’était vraiment difficile ».
Conny Perrin : « Les plus jeunes de l’équipe ont eu des matches assez difficiles, et elles ont montré qu’elles étaient capables de battre des filles très fortes »
Conny Perrin a déjà confirmé qu’elle souhaitait toujours participer aux interclubs de Ligue A l’année prochaine. « Je crois que je n’en ai pas loupé une seule édition depuis mes 18 ans ». Même si elle se concentre aussi désormais plutôt sur le coaching et les matches en double, la joueuse de tennis a toujours envie de compétition en équipe. /swe