Le CT Neuchâtel éliminé en demi-finale des interclubs

Les tennismen des Cadolles n'ont pas marqué le moindre point face au favori Grasshopper samedi ...
Le CT Neuchâtel éliminé en demi-finale des interclubs

Les tennismen des Cadolles n'ont pas marqué le moindre point face au favori Grasshopper samedi en demi-finale des interclubs de Ligue A. A Winterthour, les protégés de Pablo Minutella ont été balayés 6-0

Damien Wenger a été embarqué dans un super tie-break face Leandro Riedi qu'il a malheureusement perdu. (Photo: archives) Damien Wenger a été embarqué dans un super tie-break face Leandro Riedi qu'il a malheureusement perdu. (Photo: archives)

Une élimination sévère, mais juste pour le CT Neuchâtel lors des interclubs de Ligue A en tennis. Samedi à Winterthour, la troupe de Pablo Minutella a été croquée 6-0 en demi-finale par Grasshopper. Les Zurichois qui étaient favoris ont remporté tous les simples, mais Neuchâtel a tout de même opposé une certaine résistance.

Damien Wenger, Santiago Rodriguez Taverna et Kilian Feldbausch ont disputé tous les trois un super tie-break dans leur partie. Malheureusement, les trois hommes se sont inclinés.

Le capitaine du CT Neuchâtel, Pablo Minutella:

L'issue de la rencontre étant déjà connue, les deux clubs ont renoncé à disputer les doubles. L'aventure se termine donc là pour le CT Neuchâtel dans ces interclubs. /jha


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus