Le CT Neuchâtel éliminé en demi-finales des interclubs de tennis

Avant même de disputer les doubles, le CT Neuchâtel a connu une élimination logique en demi-finales ...
Le CT Neuchâtel éliminé en demi-finales des interclubs de tennis

Avant même de disputer les doubles, le CT Neuchâtel a connu une élimination logique en demi-finales des interclubs de tennis contre Seeblick Zurich. Le club des Cadolles s'est aligné sans étranger

Le Tessinois Luca Margaroli était le seul des six joueurs du CT Neuchâtel à ne pas être issu du centre de formation du club. Le Tessinois Luca Margaroli était le seul des six joueurs du CT Neuchâtel à ne pas être issu du centre de formation du club.

Le CT Neuchâtel s’est défendu avec ses armes. Le club de tennis des Cadolles était en effet engagé samedi à Zurich en demi-finales des interclubs de Ligue A contre le club local, Seeblick Zurich. A l’exception du Tessinois Luca Margaroli, il a aligné uniquement des jeunes joueurs issus de son centre de formation.

Menés 5-1, les poulains de Pablo Minutella se sont faits éliminer avant même de pouvoir disputer les doubles. Le seul point gagnant a été inscrit par Siméon Rossier. Celui-ci est venu à bout de Paul Jakub au terme du super tie break, 6-3 4-6 10-6. Luca Margaroli a offert une belle résistance à l’Argentin Facundo Bagnis, matricule 151 à l’ATP. Il s’est incliné deux manches à une, non sans avoir enlevé le premier set 6-4 avant de perdre les deux suivants, 6-1 10-6. Défaite également, après une troisième manche décisive, de Nicolas Uryson contre Alexandre Ritschard 3-6 6-3 10-6.

Damien Wenger a été battu par Robin Roshardt 6-2 6-2

Mirko Martinez a perdu contre le Dominicain José Hernandez-Fernandez, 6-4 6-0. Même sort pour son frère Louroï Martinez battu par Marc Andrea Hüsler 6-4 7-6. /mne

 


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus