Bryan Balsiger en évidence à Paris

Le cavalier neuchâtelois et sa monture se sont illustrés en décrochant une cinquième place ...
Bryan Balsiger en évidence à Paris

Le cavalier neuchâtelois et sa monture  se sont illustrés en décrochant une cinquième place samedi et une dixième place dimanche au Longines Masters de Paris

Bryan Balsiger a réalisé une bonne performance. (Photo: archives). Bryan Balsiger a réalisé une bonne performance. (Photo: archives).

Bryan Balsiger réussit sa répétition générale avant le CSI de Genève avec la manière. Le cavalier neuchâtelois et son cheval Twentytwo Des Biches ont pris la 5e place du CSI 5* du Longines Masters de Paris samedi. La paire s'est classée derrière l'autre Suisse Martin Fuchs qui était en lice sur Sinner. L'épreuve a été remportée par le Colombien Carlos Enrique Lopes Lizarazo.

Dimanche, Bryan Balsiger s'est classé 10e sur Dubai du Bois Pinchet, juste derrière le Jurassien Steve Guerdat. Le concours a été remporté par le Français Simon Delestre.

Dans les autres résultats du week-end, toujours en CSI 5*, Bryan Balsiger s'est classé hors du top 10, au 12e rang jeudi et au 14e rang vendredi.

Comme annoncé fin octobre, Bryan Balsiger mettra le cap sur Genève pour le concours hippique international entre jeudi et dimanche prochain. /lre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus