Fernando Gaviria frappe encore

Fernando Gaviria remet ça sur le Tour de France. Le cycliste colombien a remporté au sprint ...
Fernando Gaviria frappe encore

Le sprinteur colombien s’est offert la 4e étape du Tour de France mardi et signe déjà son 2e succès sur cette édition 2018

Fernando Gaviria (photo : twitter Le Tour de France) Fernando Gaviria (photo : twitter Le Tour de France)

Fernando Gaviria remet ça sur le Tour de France. Le cycliste colombien a remporté au sprint la 4e étape mardi après-midi. Il s’est montré le plus fort après 195 km parcourus entre la Baule et Sarzeau. Déjà vainqueur de la 1re étape, le coureur de la Quick-Step a devancé d’un cheveu le Slovaque Peter Sagan et l’Allemand André Greipel.

Le peloton a dû batailler avant de s’expliquer au sprint. Quatre hommes lui ont donné du fil à retordre au cours de cette arrivée en Bretagne. Parti dès le km 0, les Français Anthony Perez (Cofidis) et Jérôme Cousin et les Belges Dimitri Claeys (Cofidis) et Guillaume Van Keirsbulck (Wanty Groupe-Gobert) ont compté jusqu’à 7’54’’ d’avance en tête de la course. Ils ont finalement été repris à 1 km de la ligne finale.

Pas de changement en tête du classement général, le maillot jaune reste sur les épaules du Belge Greg Van Avermaet. /msc

Fernando Gaviria (en bleu) a pris le meilleur de justesse sur Peter Sagan (en vert) et André Greipel (en rouge) sur cette 4e étape (photo : twitter Le Tour de France) Fernando Gaviria (en bleu) a pris le meilleur de justesse sur Peter Sagan (en vert) et André Greipel (en rouge) sur cette 4e étape (photo : twitter Le Tour de France)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus