Le SHCC dos au mur

Le Streethockey club La Chaux-de-Fonds n’a pas réussi à faire tomber Oberwil Rebells samedi ...
Le SHCC dos au mur

Le Streethockey club La Chaux-de-Fonds n’a pas réussi à faire tomber Oberwil Rebells samedi après-midi. A domicile, les Chaux-de-Fonniers ont perdu l’acte II des demi-finales de play-off de Ligue A sur le score de 5-4

Le SHCC a inscrit quatre buts samedi après-midi, mais n'a pas signé la victoire. (photo archives : Albin Tissier) Le SHCC a inscrit quatre buts samedi après-midi, mais n'a pas signé la victoire. (photo archives : Albin Tissier)

Le Streethockey club La Chaux-de-Fonds n’a pas réussi à arracher un point à Oberwil Rebells samedi à domicile, lors de l’acte II des demi-finales de play-off de Ligue A de streethockey. Le SHCC s’est incliné 5-4 à La Charrière et se retrouve mené 2-0 dans cette série au meilleur des cinq matches. L'équipe avait perdu le premier acte 5-1 une semaine auparavant.

Devant 300 spectateurs, la partie avait pourtant bien commencé pour les Chaux-de-Fonniers, qui ont ouvert le score à la 18e minute grâce à leur capitaine Joe Gascon. C’était sans compter sur les Zougois, auteurs de quatre buts dans le deuxième tiers-temps. Le trou était fait, malgré les goals inscrits par le SHCC dans la troisième période.

Le Streethockey club La Chaux-de-Fonds peut encore revenir dans cette série lors du troisième match qui se tient ce dimanche 23 avril, à 14h sur le terrain d’Oberwil Rebells. /swe


Actualités suivantes