Sabrina Jaquet à l’honneur

Le club de badminton de la Chaux-de-Fonds et les autorités de la ville ont tenu à rendre hommage ...
Sabrina Jaquet à l’honneur

Le club de badminton de la Chaux-de-Fonds et les autorités de la ville ont tenu à rendre hommage vendredi soir aux Crêtets à la fructueuse carrière de la badiste neuchâteloise

Sabrina Jaquet a reçu plusieurs présents en guise de félicitations. Sabrina Jaquet a reçu plusieurs présents en guise de félicitations.

Sabrina Jaquet sous les feux des projecteurs. La badiste chaux-de-fonnière qui a récemment pris sa retraite sportive était à l’honneur hier soir aux Crêtets. Son club le BC La Chaux-de-Fonds et les autorités de la Métropole horlogère ont organisé une cérémonie à son honneur afin de la féliciter pour sa jolie carrière sportive. Au travers de ses résultats, elle a beaucoup apporté tant au club de badminton qu’à la ville. Les précisions du nouveau président et joueur du BCC, Gilles Tripet.   

Gilles Tripet: « On a voulu marquer le coup pour toute sa carrière qu’elle a accomplie pendant plus de 15 ans »

Au cours de son périple sportif, la Chaux-de-Fonnière a glané trente titres nationaux aux championnats suisse élites, trois titres internationaux et a participé à trois Jeux olympiques. Pour Sabrina Jaquet, recevoir de tels compliments est une fierté. 

Sabrina Jaquet: « Ca fait chaud au cœur de voir autant de monde ce soir »

De son côté, le BC La Chaux-de-Fonds a perdu sa rencontre 6-2 face à Yverdon vendredi en Ligue  A. Les badistes des Montagnes neuchâteloises rejouent dimanche face à Brigue./mad



Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus