Le BC La Chaux-de-Fonds ne décolle toujours pas

Le club de badminton des Montagnes neuchâteloises a concédé une cinquième défaite en autant ...
Le BC La Chaux-de-Fonds ne décolle toujours pas

Le club de badminton des Montagnes neuchâteloises a concédé une cinquième défaite en autant de rencontres de Ligue samedi face à Team-Argovia 6-2

Malgré des bonnes performances en simple, le BCC voit toujours la victoire le fuir. (Photo : Archives) Malgré des bonnes performances en simple, le BCC voit toujours la victoire le fuir. (Photo : Archives)

Le BC La Chaux-de-Fonds n’a toujours pas trouvé la solution. Les Abeilles ont été battues, samedi en déplacement, par Team Argovia 6-2 en Ligue A. C’est la cinquième défaite en autant de rencontres pour le BCC cette saison.


Du positif en simple

Les deux points chaux-de-fonniers ont été glanés par le Tchèque Milan Ludik et Maxime Pierrehumbert. Le premier nommé a disposé Christian Kirchmayr au terme d’un combat épique en cinq manches. Milan Ludik s’est finalement imposé 3-1, 11-9, 7-11, 11-8, 11-9. De son côté, Maxime Pierrehumbert a facilement pris la mesure de Yann Orteu. Le badiste chaux-de-fonnier a remporté son match en trois sets : 11-7, 11-6, 11-7. Malheureusement, ces deux performances n’auront pas permis au BCC de décrocher sa première victoire de l’exercice.

Au classement, Gilles Tripet et ses coéquipiers restent englués au dernier rang. Ils devront remettre l’ouvrage sur le métier dès dimanche contre Saint-Gall Appenzell. /dpi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus