Reprise manquée pour le BCC

Le badminton club la Chaux-de-Fonds s’est incliné 6-2 vendredi soir sur le terrain de Lausanne ...
Reprise manquée pour le BCC

Le badminton club la Chaux-de-Fonds s’est incliné 6-2 vendredi soir sur le terrain de Lausanne dans le cadre de la troisième journée des interclubs de Ligue A

 Le capitaine chaux-de-fonnier Gilles Tripet. (photo:archives) Le capitaine chaux-de-fonnier Gilles Tripet. (photo:archives)

Le badminton club La Chaux-de-Fonds a vécu une remise en jambe en compétition difficile vendredi soir à Lausanne. La troupe du capitaine Gilles Tripet s’est largement inclinée 6-2 face aux Vaudois en Ligue A. Il s’agissait de la première rencontre des interclubs pour le BCC depuis l’interruption du championnat en octobre.

Les deux points chaux-de-fonniers ont été acquis en double par la paire formée par Gilles Tripet et par l’étranger Dimitar Yanakiev (11-9, 11-4, 11-8), et en simple par ce même Bulgare (11-2, 11-6, 11-4).

À noter que Sabrina Jaquet n’était pas alignée vendredi. Elle devrait l’être ce samedi dès 15h00 pour accueillir Uzwil au collège des Crêtets et dimanche pour la rencontre sur le terrain de Team Argovia. /lre 


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus