Le BCC plie au bout du suspense face à Uzwil

Le badminton club La Chaux-de-Fonds s'est incliné 5-3 à domicile face à Uzwil dans le cadre ...
Le BCC plie au bout du suspense face à Uzwil

Le badminton club La Chaux-de-Fonds s'est incliné 5-3 à domicile face à Uzwil dans le cadre des interclubs de Ligue A

Sabrina Jaquet a disputé son dernier match aux Crêtets sous les couleurs du BCC. Sabrina Jaquet a disputé son dernier match aux Crêtets sous les couleurs du BCC.

Une défaite sur le fil pour le badminton club La Chaux-de-Fonds. Le BCC s'est incliné 5-3 samedi après-midi à domicile face à Uzwil dans le cadre des interclubs de Ligue A. Il s'agit de la deuxième défaite en autant de matches ce week-end, après celle concédée vendredi soir 6-2 sur le terrain de Lausanne.

Dans ce duel très serré, les leaders chaux-de-fonniers ont remporté leurs simples. Sabrina Jaquet s'est imposée 11-9, 5-11, 11-8, 11-8 face à Milena Schnider, et Dimitar Yanakiev, le Bulgare du BCC, a battu Nicolas Müller 12-10, 11-8, 11-7.  De leur côté, les clubistes Mathias Bonny et Gilles Tripet ont remporté leur double face à la paire Nicolas Müller- Julien Scheiwiller 12-10, 11-7, 11-8. Malheureusement pour le BCC, Mathias Bonny s'est incliné au bout du cinquième set décisif dans son duel pour le point de l'égalisation. Il a été battu 11-9, 5-11, 1-11, 11-8, 11-7 par Rudolf Dellenbach.

Le BCC dispute un troisième et dernier match du week-end dimanche dès 14h30 sur le terrain de Team Argovie. /lre

Gilles Tripet, capitaine du BCC :


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus