Coupe de Suisse de judo à Neuchâtel

Le JC Cortaillod organisera la 1re édition de cet événement par équipes les 5 et 6 décembre ...
Coupe de Suisse de judo à Neuchâtel

Le JC Cortaillod organisera la 1re édition de cet événement par équipes les 5 et 6 décembre. Cette compétition remplace les championnats interclubs de Ligue A annulés en raison de la crise sanitaire

Les judokas de Cortaillod s'apprêtent à retrouver la compétition. (photo: archives) Les judokas de Cortaillod s'apprêtent à retrouver la compétition. (photo: archives)

Les judokas de retour sur les tatamis. Après huit mois sans tournois, le JC Cortaillod organisera les 5 et 6 décembre la Coupe de Suisse par équipes à la salle de La Riveraine à Neuchâtel. C’est une compétition inédite : elle remplace les championnats de Suisse interclubs de Ligue A, annulés en raison de la crise sanitaire.

Lors de cet événement, de nombreuses mesures sanitaires obligatoires et contraignantes seront installées pour les athlètes et le public. Malgré tout, cela n’a pas découragé le club carcoie qui a accepté d’accueillir les différentes équipes. Directeur général du JC Cortaillod, Stéphane Guye en explique la raison :


Stéphane Guye

La Coupe de Suisse interclubs sera précédée par les championnats de Suisse individuels mi-novembre à Uster.

Sociétaire du JC Cortaillod, Evelyne Tschopp reprendra quant à elle, les compétitions internationales le 23 octobre en Hongrie à l’occasion du Grand Slam de Budapest. /mda


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus