Un Tchèque au Streethockey club

Le Streethockey club La Chaux-de-Fonds s'est renforcé en vue de la reprise du championnat de ...
Un Tchèque au Streethockey club

Le Streethockey club La Chaux-de-Fonds s'est renforcé en vue de la reprise du championnat de Ligue A. Il a engagé un défenseur tchèque de 24 ans : Jakub Haisman 

Le Streethockey club La Chaux-de-Fonds reprendra le championnat le 19 septembre.  (Photo archives) Le Streethockey club La Chaux-de-Fonds reprendra le championnat le 19 septembre.  (Photo archives)

Le Streethockey club La Chaux-de-Fonds a engagé un mercenaire en vue de la reprise du championnat de Suisse de Ligue A. Il a en effet signé un accord d’une année avec Jakub Haisman, un attaquant tchèque de 24 ans.

Le SHCC entamera le championnat 2020 – 2021, samedi 19 septembre à domicile, contre Gals. Le calendrier est connu et des mesures sanitaires seront en vigueur pour permettre le bon déroulement de la compétition.

L’exercice précédent avait été interrompu en mars dernier en raison du Covid-19 à une journée de la fin de la saison régulière : Le Streethockey club La Chaux-de-Fonds occupait alors le 3e rang. Il espère faire tout aussi bien pour ne pas dire mieux cette saison. /mne



Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus