Badminton : La Chaux-de-Fonds partage l'enjeu

Le club de badminton de la Métropole horlogère a fait quatre partout avec le Team Argovia, ...
Badminton : La Chaux-de-Fonds partage l'enjeu

Le club de badminton de la Métropole horlogère a fait quatre partout avec le Team Argovia, dimanche lors des interclubs de Ligue A 

Stiliyan Makarski a gagné son double aux côtés de Gilles Tripet.  Stiliyan Makarski a gagné son double aux côtés de Gilles Tripet.

Le Badminton-club La Chaux-de-Fonds n’est pas rentré bredouille de son déplacement outre-sarine. Il a partagé l’enjeu quatre partout avec le Team Argovia en championnat de Suisse interclubs de Ligue A.  

Sabrina Jaquet n’a pas manqué de remporter les deux matches qu’elle a disputés, à savoir le simple dames et le double dames avec Diana Makarska. Le Bulgare Dimitar Yanakiev a également apporté une victoire au club chaux-de-fonnier en simple. Le quatrième point a été glané en double messieurs par la paire formée de Gilles Tripet et d’un autre Bulgare, Stiliyan Makarski.

Samedi à domicile, le BCC avait perdu 6-2 contre Uzwil.

Si les Fribourgeois de Tafers caracolent en tête du classement, ils précèdent de six longueurs cinq formations - dont le BC La Chaux-de-Fonds - qui ont le même nombre de points. Le club de la Métropole horlogère est toutefois classé sixième en raison de sa moins bonne différence de sets. /mne

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus