Le SHCC vise les demi-finales en play-off

Fort d’une cinquième place au classement de Ligue A après le championnat régulier, le club ...
Le SHCC vise les demi-finales en play-off

Fort d’une cinquième place au classement de Ligue A après le championnat régulier, le club de streethockey chaux-de-fonnier détaille ses ambitions à la hausse pour les séries qui commencent samedi en Valais

Le SHCC et son capitaine Antoine Grandjean veulent passer une étape supplémentaire en play-off. (Photo: archives) Le SHCC et son capitaine Antoine Grandjean veulent passer une étape supplémentaire en play-off. (Photo: archives)

Le streethockey club La Chaux-de-Fonds prend ses aises en Ligue nationale A. Pour sa deuxième saison dans l'élite, l’équipe de La Charrière a terminé le championnat régulier à la cinquième place du classement, soit un rang de mieux que lors de l’exercice précédent. Les joueurs et le staff entament les quarts de finale des play-off samedi face à Martigny (une série au meilleur des trois matches) avec le moral gonflé à bloc et certaines certitudes. L’entraîneur chaux-de-fonnier Jean-Fred Tschanz:  

On retrouve le même état d’esprit au sein de l’équipe. Le capitaine du SHCC estime que le nouveau terrain du parc des Sports de La Charrière a constitué une bonne base au développement sportif. Antoine Grandjean :

Pour atteindre les demi-finales des play-off, le SHCC devra toutefois compter avec un certain nombre de blessés dans ses rangs. Mais pour l'entraîneur Jean-Fred Tschanz, la volonté de son équipe et deux bonnes lignes devraient pouvoir tenir le niveau pour ces séries. /lre

Les matches de la série

  • Samedi 23 mars 2019: SHC Martigny-SHC La Chaux-de-Fonds (14h00)
  • Samedi 30 mars 2019: SHC La Chaux-de-Fonds-SHC Martigny (15h00)
  • Dimanche 31 mars 2019: SHC Martigny-SHC La Chaux-de-Fonds (éventuel)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus